Re: problème avec un dédoubleur de Joystick USB

Le mardi 28 août 2007 16:23, david_Pailler a écrit :
> Bonjour à tous:
Bonjour,

> J'ai acheté récemment un adaptateur USB pour brancher mes deux joysticks
> pour mon émulateur de psone
>
> Or un seul des deux joystick n'est reconnu.
>
> En cherchant sur le web, il me semble avoir trouvé la solution, mais
> c'est en espagnol (du Mexique semble-t(il).
En fait c'est un Argentin ;)

> Et je n'y comprend rien. Voici l'adresse:
>
> http://locademiaz.blogspot.com/2007/04/twin-usb-joystick.html
Il faudrait traduire, mais il raconte qu'il s'est insipiré de ce site :
http://navahogunleg.net/blog/2006/06/29/hardware-smartjoy-dual-plus-usb-adapter/
qui lui est en anglais... Si ça ne t'avance pas plus, dit-le et je tenterai
un début de traduction.

Guilhelm