Re: Debian et serveur Proliant HP DL380

Le Tuesday 28 August 2007 13:41:09 Frédéric BOITEUX, vous avez écrit :

> Tu peux installer une Etch sans pb (pilote : cciss) ; je n'ai pas
> (encore) testé l'installation des outils spécifiques au matériel HP...
>
> 	Fred.

Au niveau driver, tout est dans le noyau.
Sinon, hpasm fonctionne. hpacucli aussi. Je n'ai pas besoin du reste.

Je sais pas si c'est encore d'actalité sur les G5, mais sur les G4, les
ventillos ne rallentissaient plus une foi activés si on avait pas hpasm.

HP fournit les outils de bases pour Debian
http://hp.com/go/debian
http://h20293.www2.hp.com/portal/swdepot/displayProductsList.do?category=LINUX