Re: autocomplétion et pager

mpg a écrit :
> Bonjour,
>
> Sous debian lenny, avec un bash tout ce qu'il y a de plus standard, quand je
> tappe truc<tab><tab> pour un truc tel qu'il y a pas mal de possibilités, après
> que j'ai confirmé que je souhaite effectivement voir cette pléthore de
> possibilité, mon shell me les montre via un pager qui m'a tout l'air d'être
> more.

En réalité ce n'est pas more qui est utilisé, c'est le pager interne de
readline... en gros c'est compilé en dur. Pour preuve tu peux même virer
more de ton système ça fonctionnera toujours pareil.

On peut désactiver ce pager interne en mettant :
    set page-completions off
dans /etc/inputrc ou ~/.inputrc

Après pour rediriger ça vers less je sais pas.