ASUS P5K SE et graveur dvd non reconnu

Bonjour,

sur un pc avec une carte mere ASUS P5K SE, le lecteur dvd n'est pas reconnu,
lspci ne l'affiche meme pas. Il s'agit d'un LG Lightscribe, selon Windows
HL-DT-ST DVDRAM GSA-H42L ATA Device. Mais j'ai pu tester 2 autres lecteurs qui
ne marchent pas non plus, donc le probleme semble etre ailleurs. J'ai teste avec
pls cdrom live et dvd Mandriva, rien a faire.

Apres une modif dans le bios - je ne sais plus laquelle - le graveur avait
disparu du BIOS, il s'affiche de nouveau apres avoir charge la config d'usine. A
mon avis, ca vient du BIOS.

Je pars une semaine, mais je lirai les reponses a la fin de la semaine. Desole
pour les accents, ca vient du clavier.

ciao

Klaus