Re: fglrx encore et toujours ...(rendu saccadé)

fabrice régnier a écrit :
> salut la liste ;)
>
> glxgears a un rendu saccadé: arret toutes les 1 secondes pendant 0.2
> seconde.
>
> J'ai donc le même problème pour la lecture des vidéos.
> Je pense que j'ai ça depuis un update du kernel 2.6-21 et du driver
> proprio mais je n'en suis pas sur.
>
> J'ai testé sur ubuntu avec le driver xserver-xorg-video-ati et je n'ai
> pas de saccade.
> J'ai voulu testé ce même driver sur la lenny mais impossible de démarrer
> X: (EE) RADEON(0): [dri] RADEONDRIGetVersion failed to open the DRM

> [...]
Je l'utilise pour un x1400 et je n'ai pas de problème.

Dans tous les cas le module ati ne supporte pas la 3D pour ta carte il
me semble. Ceci dit la 2D devrait fonctionner correctement.
http://dri.freedesktop.org/wiki/ATIRadeon?highlight=%28CategoryHardware%29

si ça peut aider.

Geoff