Re: fglrx encore et toujours ...(rendu saccadé)

fabrice régnier a écrit :
> [...]
> seconde.
>
> J'ai donc le même problème pour la lecture des vidéos.
> Je pense que j'ai ça depuis un update du kernel 2.6-21 et du driver
> proprio mais je n'en suis pas sur.
>
> J'ai testé sur ubuntu avec le driver xserver-xorg-video-ati et je n'ai
> pas de saccade.
> J'ai voulu testé ce même driver sur la lenny mais impossible de
> démarrer X: (EE) RADEON(0): [dri] RADEONDRIGetVersion failed to open
> the DRM
>
> Ma question: est-ce que quelqu'un rencontre ce problème de saccade
Non, j'ai jamais pu faire fonctionner quoi que ce soit avec fglrx, pour
moi le driver libre est meilleur !
Peut-être que les deux problème ont la même cause...
Pour que ça fonction avec le driver libre il faut recompiler ton noyau
en activant :
Device Drivers -> Character devices -> Direct Rendering Manager
et Device Drivers -> Character devices -> Direct Rendering Manager ->
ATI Radeon

@+