Re: basculer une feuille csv en tableur html

Selon lemmel <lem__mel@hotmail.com>:

> Si le CSV, c'est bien le machin tout simple (un séparateur du style ; et
> aucune information de mise en forme), tu économiserai du temps en le
> programmant toi-même (même avec le shell c'est simple à faire).

bonjour,

en réalisant les recherches nécéssaires j'ai trouvé un lien
sur un petit script intéresant :

http://www-licence.ufr-info-p6.jussieu.fr/lmd/licence/annales/envdev/files/Janvier2005/csv2html

il n'est pas parfait, mais à l'air de faire le travail ....

slt
bernard