ipw3945 et noyau 2.6.22

Bonjour,

Je suis passé en noyau 2.6.22 et tout semble bien fonctionner, sauf le wifi, j'ai compilé le module pour ce noyau avec le module assistant, mais la connexion semble être beaucoup plus lente à s'établir, voir impossible sur certaines bornes Wifi (en particulier quand il y a du cryptage (sic!)) !...

Auparavant ça fonctionnait, et si je reviens sur un noyau 2.6.18, ça marche nickel !

y'a-t-il quelque chose à modifier pour que ça fonctionne correctement en 2.6.22 ?

Merci

Mourad