Re: plus de son après SUSPEND

Le vendredi 17 août 2007 08:38, Andreï V. Fomitchev a écrit :
> Modifier les sources? NON! Mon idée était soit migration vers 2.6.21
> (mais pas la version backporté), soit une compilation du noyau 2.6.21
> manuellement, soit de regarder la liste de bugs fixés dans 2.6.21 par
> rapport 2.6.18 concernant les modules audio et/ou suspend, des fois que
> quelque chose simple pouvait être trouvé.

Ok, merci pour ces précisions sur la méthode, je vais donc tester avec le
2.6.21 de testing, et si le problème est résolu, je sais maintenant que
j'aurai sans doute l'explication dans la liste des bugs fixés.

Bon, ben j'y vois déjà plus clair, ça va m'aider pour les autres problèmes
(taille de la vidéo inadaptée à la fenêtre, suspend foireux lorsque
déclenché par le délai d'inactivité et non par l'utilisateur..., mais c'est
un autre sujet).

Merci encore pour ton aide, et bon week-end.
--
Serge