Re: carte video

On Thu, Aug 16, 2007 at 08:17:33PM +0200, Jean-Pierre Pascaud wrote:
> bonjour à tous,
>
> j'ai une carte vidéo ATI RADEON 9250, qui fonctionnait très bien sous
> windows.
> hors depuis que je suis sous debian etch il arrive que le bureaux se fige
> dans des jeux simples comme les casses briques (lbreakout par exemple)
> ou bien le visuel est en retard par rapport à l'action de la souris.ou
> autre ennuis d'affichage
> peut-être est-ce un problème de driver ?
> j'ai donc télécharger sur le site ati un driver qui s'appelle
> "ati-driver-installer-8.28.8.run" ainsi qu'un paquet
> [...]

Regardes par là :

http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=5067&postdays=0&postorder=asc&start=0

Cela consiste à utiliser le dirver fglrx présent dans les dépôts
non-free, à le compiler avec les headers de ton noyau en quelques
commandes, et à le configurer.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/