Re: carte son : snd_hda_intel

En ce jeudi 16 août 2007 à 17:15:24  Jean-Michel OLTRA nous susurrait :

>     Bonjour,
>

> A tout hasard : quelqu'un utilise-t-il une carte son avec le pilote
> snd_hda_intel ? Si oui, a-t-il réussi à la configurer, et comment ? Rien
> de ce que j'ai vu sur le web ne fonctionne (options position_fix et
> model du pilote).

Je suis arrivé à faire fonctionner celle d'une carte mère Asus avec le
fichier /etc/modprobe.d/sound qui contient

alias snd-card-0 snd-hda-intel
options snd-hda-intel model=3stack index=0

bien sûr à adapter.

            «Il y a des femmes qui trouvent a se vendre
              et qui ne trouveraient pas a se donner !»
-+-                           Chamfort                             -+-