Newsgroups: linux.debian.user.french
Sent: Thursday, August 16, 2007 12:30 PM
Subject: Re: OpenSSH

Marc Mendez, jeudi 16 août 2007, 12:05:36 CEST

Le paquet ssh ? J'ai beau cherché ce nom ou un package approchant, je ne
vois rien de ce nom.
Pour les autres, je les ai vu sans soucis.

 Pourtant :
$ apt-cache policy ssh
ssh:
 Installé : (aucun)
 Candidat : 1:4.6p1-5
Table de version :
    1:4.6p1-5 0
       500 http://ftp.fr.debian.org sid/main Packages
       500 http://ftp.fr.debian.org lenny/main Packages
    1:4.3p2-9 0
       500 http://ftp.fr.debian.org etch/main Packages

 Et une recherche sur packages.debian.org donne :
Package ssh
oldstable (net): Secure rlogin/rsh/rcp replacement (OpenSSH)
1:3.8.1p1-8.sarge.6: alpha amd64 arm hppa i386 ia64 m68k mips mipsel powerpc s390 sparc
http://packages.debian.org/oldstable/net/ssh

 Il est donc disponible dans Sarge, Etch, Lenny et Sid.
 Tu utilises quelle distribution ? quelle architecture ?

--
Sylvain Sauvage

___________________________________________________________________________ Yahoo! Mail r�vente le mail ! D�uvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface r�lutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com