Re: problème pour imprimer la police frcursive (latex)

limax, jeudi 16 août 2007, 07:59:13 CEST

> J'utilise xpdf pour visionner et lpr pour imprimer.
>
> En fait le fichier .ps imprime correctement mais pas le .pdf
> Je n'ai pas de problème par exemple pour imprimer ce fichier
> http://www.pps.jussieu.fr/~beffara/soft/frcursive/lttst-fr.pdf
>
> J'utilise ps2pdf pour transformer mon ps en pdf et je vais regarder
> dans cette voie.

  Oui, ça semble probable. As-tu essayé de faire directement le
pdf avec pdflatex ?

> heueu  je le prend ou ton fichier lttst.tex?

  /usr/share/doc/texlive-doc/fonts/frcursive/lttst.tex

> Encore une question ps2pdf est dans 3 paquets qui sont installés sur ma debian.

  Et il y a aussi pstopdf...

> Est ce que tu as tous ces paquets de texlive  installé toi aussi?
> 1) texlive-latex-extra  install:  ok

  Oui.

> 2) texlive-base-bin  install:  ok

  Évidemment, sinon je n’aurais pas TeXlive !

> 3) texlive-latex-recommended  install:  ok

  Oui.

--
 Sylvain Sauvage