Re: Purger son menu kde

Salut,

Je récapitule car je me suis planté dans l'envoi des messages. Désolé Klaus.

Je cherchais à effacer les programmes de mon menu kde sans le faire à la main un par un avec KMenuEdit et faire des recherches laborieuses. Notamment parce que j'avais enlevé tous les paquets gnome et que je ne savais pas forcement les programmes concernés donc leurs entrées dans le menu.

Klaus m'a suggéré de renommer le dossier ~/.config/menus et de redémarrer la session. Ce que j'ai fait et mon menu c'est mis à jour automatiquement.

$ls /home/ioo/.config/
menus-old

Pas de nouveau dossier menus. Je lance KMenuEdit et enregistre directement.

$ls /home/ioo/.config/
menus
menus-old

$ls /home/ioo/.config/menus
vide

Même résultat pour menus-old. D'où ma question : D'où est tiré la construction du menu ?

Merci.

Le 14/08/07, Klaus Becker <colonius@free.fr> a écrit :
Am Dienstag, 14. August 2007 13:29 schrieben Sie:
> J'ai fait comme tu m'as dit de renommer menus ( en menus-old ). J'ai
> relancé la session.
>
> $ls /home/ioo/.config
> menus-old
>
> J'ai lancé kEditMenu => enregistrer
>
> $ls /home/ioo/.config
> menus
> menus-old
>
> $ls /home/ioo/.config/menus
> vide
>
> menus-old aussi :-) C'est normal ?

je sais pas, mais envoie à la liste et pas à moi.
Demain je ne serai plus là, je pars en vacances

ciao
Klaus