Re: tuner tnt usb

Le lundi 13 août 2007 21:21, philippe a écrit :

Bonsoir,
> Une recherche sur internet m'a indiqué que le boitier terratec cinergy
> T2 (branchement usb) était correctement reconnu sous linux.
oui
> lsmod donne :
> cinergy t2 14916    0
> dvb_core 71560 1 cinergy t2 4 usb_storage, hci_usb,cinergyT2,
> usbhid,ehci_hvd,uhci_hcd
> usb_core 110504
Avec Debian/Testing (Lenny) les modules s'installent dés que je branche le
boitier
> faut-il rajouter le firmware dvb-usb-wt220u ou est-il déjà présent dans
> le noyau.
>
> j'ai installé tvtime qui ne peut ouvrir le préiphérique de capture
> /dev/vidéo0
J'utilise de préférence Kafeine qui est plus simple pour le scan

> tvtime est-il adapté à la réception tnt ?
> si oui quel serait le lien manquant ?
> merci
Mais j'ai du créer le fichier :
~/.kde/share/apps/kaffeine/dvb-t/fr-SaintRaphael  et  fr-Roanne
car a ce moment là ils n'existaient pas

Et sa marche dans le midi et dans la loire.

Avec une antenne amplifiée sur le balcon aussi

Si sa peut servir
A+
--
Windows un jour, Debian toujours !