Re: [double HS] / Re: [Connexion Internet et Vista]

Le 13737ième jour après Epoch,
Thibaut LE LEVIER écrivait:

> oulà t'as voulu dire quoi?

Disons qu'il a voulu dire qu'ici, la discution est libre, que la liste
est en quelque sorte auto-modérée, et qu'un "esprit tout puissant"
n'est pas là pour faire appliquer les règles. C'est à chacun de nous
de le faire.

> si tu l'as lu tu comprendra que j'y suis pas pour grand chose...

Si. Il te suffit, au moins par respect pour ce type de liste, de
passer par un autre FAI. Si tu es otage à SUPINFO, alors passe par
GMail par exemple.