Debian kdm menu session SessionType

Bonjour,

Avec Debian, Lenny,

Je cherche depuis un bon moment dans quel fichier modifier les entrées des
sessions e17, fluxbox, xfce, kde, gnome,   du manager kdm

Avant ( woody ) c'était dans /etc/sessions a la ligne SessionType.

Maintenant ( lenny ) j'ai fouillé tous les répertoires, j'ai utilisé
updatedb+locate et le moteur go..../linux sans succés.

Problème : j'ai des entrées en double du genre FluxBox et fluxbox qui ne
fonctionnent pas et que je veux éliminer pour que les "utilisateurs invite"
ne pensent pas que Linux c'est ect...

Un conseil, un lien SVP ;-)

Merci d'avance

--