Re: choix driver ralink

> tu devrais donner les sorties de :
> iwconfig, et tout ce qui peut aider...moi j'ai plus d'idée...mais la
liste étant composé de gens tout plein de connaissances, tu as plus de
chance en mettant ttes les infos possibles!

Si le wifi ne fonctionne pas, pas d'acces au reseau ... ;o]
donc copier coller avec les yeux et les doigts.

J'espere pouvoir aller chercher la machine entre midi a la maison, et
faire cela depuis le boulot. Mais je ne suis pas payé pour faire des trucs
perso (non non, je ne bosse pas chez google :o)