Re: reformater un tableur

Selon Franck Joncourt <franck.joncourt@wanadoo.fr>:

> Et bien si en plus on est limité dans le choix des outils et langages,
> c'est moins drôle. En plus c'est du Excel dis donc :p!
>
> Dernière chance pour moi : les macros ne feraient elles pas l'affaire ?
>
> --
> Franck Joncourt

bonjour,

 c'est superbe de réaliser une macro, mais cela suppose d'avoir une interface
graphique et là je n'en ai point du fait que c'est un turf via ssh ....

 outils :  sed; awk; tr; grep ; while ; .....

 bref le tout en mode très très rustique ....

 faut pas faire la geule pour ca ....

slt
bernard

m'enfin faut pas pousser quand même ( gaston agaffe )