Re: horloge

On Mon, Aug 06, 2007 at 07:59:02PM +0200, Philippe NIQUET wrote:
> sous etch avec un packard bell easynote bu45, et gnome chaque fois que je
> charge unpaquet ou fait une modification dans la barre d'outil l'ordinateur
> perd l'heure
> une explication ou une solution ?

Je n'ai malheureusement pas de solution, mais je pense qu'il pourrait
être intéressant de donner un peu plus de détails à propos de :
"perd l'heure"

L'heure est décalée ? Tout le temps le même décalage ? Ou bien c'est
plutôt aléatoire ?

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/