Re: Problèmes persistants de MTU

Le dimanche 5 août 2007, Charles Plessy a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
> Sur mon réseau, j'ai des problèmes persistants de
> MTU qui se caractérisent par l'impossibilité de visiter certains sites
> (en particulier des webmails) et de gros problèmes pour poster sur le
> serveur de news de mon fournisseur d'accès.

je ne pense pas que DEBIAN soit le responsable de ton problème MTU
comme il semble que le MAC branché a la même place ai ce probleme
également j'incrimine le HUB
essaye sans le HUB et si c'est bon achête toi un autre ??
André

--
WEB HAM server: http://on4hu.dyndns.org:8080/
WEB server: http://www.on4hu.be/ ou http://on4hu.dyndns.org/