Mise à jour des paquets installés

Bonjour à tous,

J'ai essayé d'installer le paquet cdrecord et le srcipt me renvoie qu'il y a plusieurs paquets dont les dépendances ne sont pas satisfaites, il
me propose d'exécuter la commande " apt-get -f install".

Depuis ma première installation de Sarge, j'ai fait peu ou pas de mise à jour car il s'agit d'une station de travail. Comment faire pour mettre à jour uniquement les paquets présents sur la machine et que va faire exactement la commande "apt-get -f install".

Enfin, je m'interroge sur le fait d'interdir via le fichier sourcelist la recherche de paquet sur les serveurs Debian (ftp ou Http) de manière à ce qu'il aille rechercher les paquets nécessaires sur les CD d'installation de Sarge.

Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Alex PADOLY