Re: [sid] au boot demarrage de services en double

On Sat, Aug 04, 2007 at 11:34:03AM +0200, giggz wrote:
> Bonjour la liste,
>
> j'ai remarqué qu'au démarrage de ma debian j'ai des services qui se
> lancent plusieurs fois à des moments différents du boot.
>
> Comme vous pouvez le voir, portmap et nfs sont lancés 2 fois. Est ce
> normal ? ou faut il aller bidouiller ds /etc/rc* ?

Je viens de vérifier mes logs de démarrage et en effet, j'ai la même
chose que toi.

Cela me paraît étrange à moi aussi. Maintenant il faudrait savoir si sur
une Lenny, Etch ou autre cela fait la même chose.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/