Re: mon make marche pas

Sylvain Sauvage a écrit :
>   Oh, et une petite recherche me donne
> http://rt.openssl.org/Ticket/Display.html?id=919&user=guest&pass=guest
> où il est question de la variable CDPATH  (man cd). Elle contient
> une liste de répertoires à essayer pour un cd au lieu de « . » et
> il semble que « . » n’y soit justement pas, donc, si CDPATH  vaut
> mais pas dans ./x ...

Bingo, enfin pas sûr car pas testé, mais ça y ressemble fort.
En effet, j'ai un CDPATH dans mon environnement, je teste lundi et vous confirme ça.

En tout cas, un grand merci car j'avais déjà pas mal fouiné sur le net mais je n'étais pas tombé là-dessus.

Daniel

PS: concernant le filesystem, j'avais oublié de répondre car c'est du ext3 classique sans symlink particulier vers du fs
sur une autre partition.