Re: Option de compilation des binaires contenus dans les paquets

François TOURDE a écrit :
> Et puis il y a des paquets qui ne se compilent pas. Genre la doc par
> exemple. Ou en tout cas pas de compilation au sens classique du terme

Désolé de ne pas avoir été clair. Je parlais bien entendu des binaires contenus dans des paquets.

Pour un paquet binaire particulier, tu peux récupérer le paquet source
et regarder le Makefile.

Oui bien sûr, mais en fait je pensais qu'il existait une méthode plus "user-friendly" que consulter le Makefile. ;-)

--
______
Rafael