Re: problème driver NVIDIA

Gaëtan PERRIER, dimanche 29 juillet 2007, 13:02:51 CEST
>[...]
> Il y a bien un problème quand on compile pas depuis le noyau cible. Je viens
> de réussir à booter sur le 2.6.21 est maintenant j'arrive à compiler le paquet.

  J’arrive largement après la bagarre (vacances, pas de nvidia en
ce moment, tout ça)  mais c’est  un  problème connu : les pilotes
nvidia  ont toujours  « préféré »  être compilés avec le noyau en
cours comme noyau cible.
  Une reconnaissance automatique mal venue ?

--
 Sylvain « nanère, je le savais » Sauvage