Re: ssh -X ; sudo umount : device is busy

--- Edi STOJICEVIC <estojicevic@debianworld.org> a écrit :

> * fully_associative-debian@yahoo.fr
> <fully_associative-debian@yahoo.fr> [2007-07-22 15:53:03 +0200] wrote
> :

> Salut,
>
> Tu n'aurais pas un terminal/application qui utiliserait le fs ?

Je n'avais qu'un seul terminal, en ssh,
Et c'est moi qui ait monté le fs,
je suis sûr que personne d'autre ne l'utilisait,
et j'ai fait "fuser".
(qui a dit qu'aucun processus n'utilisait le fs).
C'est surtout ce dernier point qui me surprend.
Si fuser dit "y'a rien". y'a rien ? non ?

On m'a proposé /proc/*/fd.
Mais la commande fuser doit être exhaustive ?!

Encore une fois, (comme je l'ai déjà dit), le problème s'est
interrompu de lui-même sans permettre d'analyser plus
avant les causes (rebout intempestif).

Merci

FA