Re: [HS] [c'est fait] : page perso

Je me permets de répondre à Pascal et à Txo en même
temps de manière à ce que le fil soit plus resséré :)
Et parce ce que les post se complètent

--- pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> a écrit :

> Voui c'est moi
> J'ai fait qques pages pour un copain qui a des chambres d'hôtes et
> qui
> voulait le plus simple : donc pages persos sur orange.
> J'ai utilisé php pour lui faire des menus dynamiques mais il
> s'agissait
> juste de cela : pas de bdd.

Peut être est-il possible de mettre une partie du site
sur la machine de l'hébergeur, tandis qu'une autre partie
est sur mon propre ordinateur.
C'est quelque chose que je voudrais envisager :
Les choses lourdes et statiques, chez l'hébergeur,
pour bénéficier de sa bande passante.
Tandis que les choses fines et sur lesquelles
on souhaite être plus sélectif, sur une
machine propre.

> Pour utiliser des bases, là je ne sais pas ce qui est nécessaire chez
> orange ni même possible.
> Quant à php, bien sûr qu'il négocie avec la plupart des moteurs de
> base
> de données. Mais là ca remplit des livres entiers dont par exemple le
> pas mauvais (pour MySQL)
> http://www.lamsade.dauphine.fr/rigaux/mysqlphp/
> en francais
> Bon courage et bonne découverte.

Merci bc (surtout pour l'aspect ludique/découverte)
FA

--- Txo <txodom@free.fr> a écrit :

> En ce dimanche 22 juillet 2007 à 21:52:33
> fully_associative-debian@yahoo.fr nous susurrait :

> À part que ça ait changé récemment, pour le php chez Wanadoo, faut
> oublier...

Reste t il des fonctionnalités permettant
un certain dynamisme, pas tant dans la présentation,
que dans la communication et la transmission d'information.

La méthode "post" doit rester ?..

FA