Re: [HS] Icewease en Anglais depuis un moment.

Sil a écrit, le 22.07.2007 15:49 :

> Salut la liste,
>
> Depuis quelques temps, Iceweasel est passé en Anglais.
> Je suis sous testing/Lenny, Iceweasel est en 2.0.0.3.
> J'ai le paquet Iceweasel-l10n-fr 2.0.0.4 installé..
> Par contre dans la fenêtre extensions la traduction 2.0.0.4 annoncée non
> compatible avec Iceweasel 2.0.0.3.
> Suis-je le seul dans ce cas, ou doit on attendre la mise à jour
> d'Iceweasel en 2.0.0.4 ?
>
> Merci d'avance.
> Sil

bonjour,

en attendant la mise à niveau Iceweasel et Iceweasel-l10n-fr
tu peux aussi mettre :
(marque page/organiser les marques pages/nouveau marque page)
( à traduire en anglais ;)

http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/%s/linux-i686/xpi/fr.xpi
en "adresse web"

avec un "mot-clé" iw-fr (par exemple)

puis dans ta barre d'adresse tu tapes
iw-fr ta-version-de-iceweasel

il va t'installer l'extension fr.

quand la version change si Iceweasel-l10n-fr n'est pas à niveau
(ça arrive parfois ;) tu fais la même.

cordialement.
hého