epiphany n'affiche pas les sources

Salut

J'aimerai savoir si quelqu'un constate le même problème que moi.

Quand j'utilise epiphany pour surfer, si je lui demande d'afficher les
source de la page il me lance gthumb ???? Du coup les sources ne peuvent
s'afficher.

avec firefox c'est correct.

j'ai désintallé gthumb, maintenant epiphany ne réagit pas lorsque que je
demande d'afficher les sources.
j'ai également tenté d'effecer ./gnome2/epiphany mais sans succès.

epiphany fonctionne correctement sous la session d'un autre user.

je ne vois plus ou chercher, Une idée ???

Je suis sous Debian Sid, GNOME 2.18.3

nono
--
nono sur jabber: nono at jabber-fr dot net
les pages à nono: http://zenith.noel.free.fr/