Re: config de procmailrc pour empecher de recevoir une adresse email

petit fabien wrote:
Bonjour,
je n'arrive pas à configurer correctement mon .procmailrc pour empecher de recevoir sur mon site le message d'une une adresse email en particulier (par exemple nom_prenom@yahoo.com <mailto:nom_prenom@yahoo.com>) dans ma mailbox et la mettre dans la boite spam. voici ce que j'ai essayé : :0
* ^From: nom_prenom@yahoo\.com <mailto:nom_prenom@yahoo\.com>
$MAILDIR/spam

je suis en IMAP, et, pour moi, il ne faut pas mettre le préfixe de BAL:
:0:
* 1^0 ^Return-Path:.*<>
.SPAMS_VIRII/

Et dans mes souvenirs, le slash final est important
--
<Diziet> Fuck, I can't compile the damn thing and I wrote it !