[Help!] Grub et changement de numérotation de partition

Bonjour,

J'ai utiliser fdisk pour renuméroter les partition dans leur "ordre naturel".

ma partition /boot est passée de sda4 à sda3, et grub ne démarre plus...

Comment réinstalle-t-on grub dans ce cas là à partir d'un CD de boot ?

J'ai essayé de créer un environement chrooté avec les partitions correctement montée pour executer grub-install mais sans succé.

Sans le chroot, ça me réinstalle un grub, mais sans aucun menu... help

Merci

Mourad