Jeux sous Linux !

Bonjours à tous,

On voit depuis quelques temps se démocratiser notre OS favori !
Effectivement de plus en plus de windowsiens passent à Linux. Mais qu'offre
Linux en terme de jeux, ceux qui font des cartons sous Windows...?

Alors quelques jeunes allumés (13-17 ans) passés à Linux (Ubuntu) il y a
quelques temps, cherchent un peu leurs marques en ce qui concerne les jeux !
Oui leurs CS1.6, Half Life..., ne fonctionnant qu'avec Wine ou windows, il
veulent les voir tourner sous Linux.

Avec mon aides (chuis un peu plus vieux), ils ont lancé une pétition...
yesgameonlinux.org !

Le débat est, doit-on rester seuls dans notre coin, ou accueillir ces jeunes
qui après tout découvrent notre OS favori ?

J'espère que ce message, ne vous dérangera pas trop (?) car ne concernant
spécifiquement Debian !

Merci