Re: [etch] redimensionner partition /home

OoO Peu avant  le début de l'après-midi du samedi  21 juillet 2007, vers
13:29, dexinou <dexinou@teledisnet.be> disait:

> J'ai un petit souci avec la partiotn /home qui manque d'espace.
> Je voudrais la redimensionner en empruntant une partie de l'espace à la
> partition /var.

> Comment faire ?
> Je précise que c'est un dédié et que je n'ai pas de bureau graphique.
> S'il y aune solution avec fdisk pourrais-t-on m'indiquer quel est la
> manipulation à faire.

> détails: partition /home = 10 G et voudrais la mettre a 30 G
> partition /var = 130 Go

Quels sont les  systèmes de fichiers utilisés ?  Y'a-t-il utilisation de
LVM ?
--
panic ("Splunge!");
	2.2.16 /usr/src/linux/drivers/scsi/psi240i.c