Re: problème driver NVIDIA

On Thu, Jul 19, 2007 at 10:42:15PM +0200, Alexandre Gerussi wrote:
> Bonjour,
>
> pour une raison qui m'a toujours échappé, jamais le driver binaire nvidia
> distribué dans debian n'a fonctionné chez moi.
> D'habitude je compilais directement à partir des sources de chez NVIDIA.
> Voilà que maintenant ca ne marche plus non plus: la compilation semble
> bien se passer et puis boum:

Problème connu de paravirt. dans quelle distribution es-tu ? (etch,
testing/lenny, unstable/sid)

La solution est simple :
* recompiler linux-kbuild-2.6.21 pour forcer la fusion de symboles GPL
  ou pas
* puis recompiler les modules.

Au passage, ce n'est pas si compliqué de recompiler ses propres modules.

J'avais posté dans mon blog :
http://jean-christophe.dubacq.fr/index.php?post/2007/05/29/Mon-elevage-de-modules-nvidia

et je vais le remettre à jour aujourd'hui pour les utilisateurs de "sid"
(j'ai mis à jour mon script).