Re: calcul dans script bash

Salut pour faire des calculs dans le batch tu peux utiliser bc, par exemple regarde ce que fait la commande  :

echo "12 + 50*126" | bc -l

plus d'info :

man bc

a+

Le 16/07/07, Thibaut LE LEVIER <thibautlelevier@yahoo.fr> a écrit :
avec expr ça marche bien
maintenant j'ai d'autres problème de syntaxe dans les "if"...
je crois qu'il faut que je relise tout :D

merci
tibo