SDHC 4Go et Etch ?

Bonjour à tous,

Je possède une SanDisk SDHC de 4Go.
J'ai cru comprendre que le transfert était meilleur.

J'ai naturellement voulu la formater:

#mkfs.vfat -c -F 32 -n "Ma Super SD" /dev/sdb1

Mais rien ne ce passe !!!

la même commande utilisée avec use SD 2Go "normale" fonctionne parfaitement!

Notre ami commun semble indiquer que ces nouvelles cartes ne sont pas (encore) compatibles avec notre manchot. !!!

Petite précision si je branche ma SDHC dans un adaptateur USB je peux y accéder sans pb!!!

Donc sont-elles vraiment incompatibles ? ou existe un module magique à monter sur etch ?

Si qq à des infos!!! je suis prenneur

Merci
Librement
Marc
begin:vcard
fn;quoted-printable:Marc Jarl=C3=A9gand
n;quoted-printable:Jarl=C3=A9gand;Marc
email;internet:marc.jarlegand@free.fr
note;quoted-printable:Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.=0D=0A=
	=0D=0A=
	Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds)
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard