Re: Wifi, montage interface

Le dimanche 15 juillet 2007 18:56, Frédéric ZULIAN a écrit :

> Et un lsmod me le trouve :
>
> ieee80211softmac : bcm43xx : used 1
> ieee80211 : bcm43xx : used 1

Je possède cette même carte sur mon portable. Elle fonctionne avec Ubuntu 7.04
et j'ai du utiliser ndiswrapper

La page a changé depuis mais tu peux te référer à ça.
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/portable/inspiron_1501

Avec d'autres recherches sur le site dubuntu-fr.org, tu trouvera sans doute
ton bonheur !

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA