Re: Etch et RAID LSI SAS

Mais après les avoir configurés les 2 disques en
RAID 1 (mirroring) *hardware*, debian etch ne voit
pas le raid ...

C'est le principe même du raid matériel :)

Normalement, tu n'as pas à t'en soucier, l'OS ne voit que le résultat
du raid, et pas nécessairement sa composition.

Par contre, il existe certains pilotes spécifiques pour des cartes
raid, te permettant d'effectuer quelques manips sur les disques raids
sans être obligé de passer par la case BIOS.

La remontée d'alarme (RAID cassé) vers l'OS se fait aussi de cette
façon.

Merci François, je me suis mal exprimé, le truc c'est que je ne vois pas
non plus le disque ... donc je ne peux pas faire d'install.
cf ma réponse au message de Daniel.

Guy