Mots de passe dans Samba...

Bonjour,

Voici ma méthode qui se termine par une question :
1. Installation de Debian
2. Création de comptes utilisateurs
3. Installation de Samba
A ce moment-là, si je fais un pdbedit -L, j'ai bien mes utilisateurs
qui sont présents dans la base de Samba.
La partie de ma config (smb.conf) intéressante est la suivante :
   security = user
   encrypt passwords = true
   passdb backend = tdbsam
   obey pam restrictions = yes
   passwd program = /usr/bin/passwd %u
   passwd chat = *Enter\snew\sUNIX\spassword:* %n\n
*Retype\snew\sUNIX\spasswor$ smb passwd file = /etc/smbpasswd

Mais là, si j'essaye de me connecter sur une ressource partagée, j'ai
un problème de droit. Je dois modifier le mot de passe via un smbpasswd
nom_user pour que ça fonctionne.

J'en déduis donc que je suis bête (si, si, il faut l'avouer ;-))) et
que Samba n'a fait que récupérer les noms des utilisateurs, sans les
mots de passe. J'ai bon ?

Et maintenant, est-il possible d'automatiser ça ? Il s'agit d'un
serveur local, sans domaine, etc...

Merci d'avance.

David.