phpmyadmin

sous etch j'ai toujours un message d'erreur "Certaines fonctionnalités ayant trait aux tables reliées sont désactivées" sous l'onglet "opérations". Pourtant j'ai installé la base phpmyadmin et ses 7 tables à partir du script trouvé dans /usr/share/doc/phpmyadmin/script /create_tables_mysql_4_1_2+.sql /d"compressé, et copié dans l'onglet SQL de phpmyadmin. Puis j'ai modifié les lignes de /etc/phpmyadmin/config.inc.php en mettant les valeurs par défaut.

qu'est-ce que j'ai oublié ?
merci