Metisse sur Debian

Bonjour,

J'ai déjà essayé Beryl et Compiz, mais j'ai abandonné ces produits car
il est difficile de travailler toute la sainte journée avec les effets
. Donc si c'est pour les désactiver, autant ne pas s'en servir, et
garde tout celà pour des présentations ...

Je m'interroge sur Metisse.

Je souhaite savoir si certains d'entre vous ont déjà expérimenté ce
produit, et ce qu'ils en pensent. J'ai vu des vidéos qui me semblent
sympa et pas truffées d'effets, mais je ne crois avoir compris sur le
site In Situ que cela fonctionnerait ave FVWM. Or j'ai vu que Mandriva
l'utiliserait aussi avec Gnome.

Avez-vous déjà réalisé cette installation ? Existe t'il des paquets
disponibles ?

Merci,
Patrice.