Re: Langage C: exécuter un programme

Le 13701ième jour après Epoch,
Pierre THIERRY écrivait:

> Scribit Alex PADOLY dies 06/07/2007 hora 19:11:
>
> C'est une question qui concerne l'utilisation de paquets Debian

Clairement pas. C'est totalement général au C et aux résultats de
compilation ainsi qu'à l'exécution d'un programme généré, la réponse
aurait été la même sous Gentoo, Ubuntu, Mandrake ou Red Hat.

> Ça semble judicieux d'y répondre ici, donc.

Entièrement d'accord, d'autant plus que l'auteur a pris la peine de
taguer son message avec "Langage C".

A l'auteur de la question: Je ne pense pas que des personnes soient
"dérangées" par ta question, mais ils réorientent vers le spécifique
Debian, alors que ta question aurait pû être postée par exemple sur
une liste gcc ou simplement "c sous *nix".