Re: Langage C: exécuter un programme

On 7/6/07, Marc Chantreux <marc.chantreux@ulpmm.u-strasbg.fr> wrote:
On Fri, Jul 06, 2007 at 06:19:58PM +0200, Alex PADOLY wrote:
> Celui gènère un fichier a.out que je ne peux exécuter en mode console.

chmod u+x a.out
./a.out

man chmod
man sh ( voir PATH )
Bonsoir,

En français cela veut dire qu'il faut ajouter des droits d'execution à votre fichier binaire.

$ ./a.out # permet d'executer le fichier local a.out

Cordialement aussi :)

P.S .: premier post sur cette magnifique liste source de savoir impressionante (merci à tous pour les informations que j'ai déjà pu lire par ici)
P.S.2: et avec un reply sur la liste ça fonctionne mieux :)
--
Vincent HOBEÏKA
"Early Optimization is the root of all evil" - Donald Knuth