Package resolvconf

Bonsoir,

D'après ce que j'ai compris du paquet resolvconf, il permet de ne pas
écraser les données présentes dans le fichier /etc/resolv.conf lors de
la mise à jour des paramètres, DNS par exemple via un serveur DHCP.

D'ou ma question, quel service, autre que le DHCP peut mettre le fichier
/etc/resolv.conf à jour ?

Cela me turlupine, et je n'arrive pas à comprendre l'utilité d'un tel
paquet. Mais d'un autre côté je me dis qu'il existe, donc qu'il doit
certainement être utile à quelque chose dans un certain cas.

Des explications ?

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/