Re: renommer messages de mail

On Sun, Jul 01, 2007 at 05:36:23PM +0200, mess-mate wrote:
[...]
> Si il est possible de ne faire partager que des boîtes bien
> spécifiques par utilisateur, oui.
> Par exemple j'ai la Maildir :
> INBOX
> ------.debian
> ------.postfix
> ------.courier
> etc..
> utilisateur A peut partager la debian et postfix
> utilisateur B peut partager la debain et courier.
> et ainsi de suite.
> L'administarteur a accès à toutes les boîtes biensur.

Je disais cela car j'ai vu il n'y a pas très longtemps que courier-imap
permettait de mettre en place quelque chose du genre. Je ne sais pas si
cela correspond à ce que tu cherches, car je n'ai pas eu le temps de
fouiller plus de ce côté là. Cela fait partit de la liste des TODOs.

C'est juste une piste à défaut d'être la solution.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/