Re: Langage C: version gcc

Alex PADOLY wrote:
Bonsoir à tous,

Quelle commande GNU faut-il exécuter pour savoir quelle est la version de gcc qui est installée.

gcc -v donne non seulement la version, mais les options de build.

J'utilise l'ouvrage "Le Langage C" de B.W KERNIGHAM et D.M RITCHIE pour mon apprentissage.

prends au moins la version ANSI. mais même. dans les deux cas, il s'agit de références, et donc pas ce qu'il y a de plus simple pour apprendre. (et ayant appris avec le ANSI, je sais de quoi je parle!). regarde aussi les tutoriels sur le web.