Re: Buffer I/O error on device

À priori c'est un problème de chauffe du disque. Ce matin quand j'ai démarré
le boot a échoué sur le montage de disque. Je suis donc logué en mode mini et
j'ai lancé un e2fsck sur le disque qui a dit que tout est ok sur le disque.
J'ai donc redémarré et là aucun problème le boot c'est correctement passé.
J'ai redémarré 2 ou 3 fois dans la journée pour voir et plus aucun soucis une
fois le disque chaud.

Le disque est un FUJITSU MAT3147NC Version: 5704
Je ne sais pas quoi faire. Remplacer le disque?

Gaëtan