exim4 + pop gmail...

Bonjour,

Je recherche de la doc, un tuto, pour configurer exim4 avec le serveur
pop de gmail.

L'envoi de mails marche très bien via le smtp de gmail, en ligne de
commande, avec mail, ou avec vm à partir de mon xemacs.

Le problème est que je voudrais aussi récupérer les mails avec vm,
et je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Comme le pop de gmail utilise une connexion sécurisée ssl sur le port 995,
j'ai mis dans mon .vm :

(setq vm-spool-files '("/var/mail/fred"
		       "pop-ssl:pop.gmail.com:995:pass:monlogin:*"))

Mais cela nécessite d'installer stunnel, ce que j'ai fait (version 4),
mais par contre, il manque visiblement quelque chose :

starting POP over SSL session Sat Jun 30 19:28:44 2007
connecting to pop.gmail.com:995
connected
2007.06.30 19:28:44 LOG3[4645:3083229408]: Error reading certificate file: /etc/stunnel/stunnel.pem

En effet, ce fichier n'existe pas, et je ne sais pas par quel moyen le créer.

En fait, si j'ai bien compris, exim se charge d'envoyer et de récupérer
les mails, non ?

Enfin, bref, je suis un peu paumé, là...

Merci d'avance pour toute suggestion.

PS : ça (lecture et envois de mails) marche très bien avec iceape,
mais j'ai envie de retourner à un MUA plus roots...

--
http://scipy.org/FredericPetit