Problème de connection VNC et VPN

Salut à tous

j'utilise à mon travail et sur certaines de mes machines (sous Windows) le système de prise en mains à distance Ultra VNC.

sous debian, je ne trouve pas de Viewer qui soit compatible lorsque l'authentification se fait sur les session NT (nom d'utilisateur et mot de pass)

de plus, pour me connecter aux sessions à distance sur mon lieu de travail, je passe par un canal VPN gérer par un serveur windows 2003 (je n'ai pas de machine unix sur place) pour contrôler les serveurs, je dois donc me connecter à la VPN et ensuite ouvrir les session VNC comme si j'été en local

j'ai installer KVpnC sous KDE mais je n'arrive déjà pas à me connecter au serveur VPN
est-ce que quelqu'un pourrai m'en dire plus sur la configuration à faire?

merci
tibo

___________________________________________________________________________ Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com